02 mars 2007

Pourquoi on ne votera pas Nicolas Sarkozy

Merci mille fois Mme Lazerges, oh vous, notre vénérable professeur de droit pénal. Je savais bien pourquoi je vous aimais déjà. Au-delà de votre enseignement, c'était pour votre vision sociale du droit. Sarko, le liberticide!
http://www.dailymotion.com/video/x17ep3_christine-lazerges

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais que je fais quand meme partie de l'assoc Antisarko?

Do (dédikaas) a dit…

Ah! Quel homme! lol
J'aime pas l'idée d'être contre quelq'un, je préfère être pour une personne, mais être pour c'est que forcément quelque part je suis contre une autre, enfin non c'est pas toujours vrai, on peut être pour quelqu'un par préférence à une autre. Mais vis-à-vis de Sarko, là, je suis vraiment contre, même pas contre, mais clairement anti.
C'était avec cette assoc la soirée de ouf du siècle?
Bisous loulou
ps: autour de moi les potes commencent à tous vouloir prendre leur carte PS... vive la France, vive la République! lol ;o) Amen cher camarade!!! ;op

Anonyme a dit…

Hihi!!!
C'était bien avec eux la soirée du siècle!!!!
En parlant d'être pour quelqu'un, on t'attend toujours pour distribuer des tracts pour Ségolène Royal!!!!!!!!