15 mars 2011

........ Véronic DiCaire, jurée dans X-Factor ......


Lancement ce soir d'X-factor ! Que de changements....


Je découvrais Véronic DiCaire à la Gaîté Montparnasse en février 2010. La performance vocale était telle qu'il me fallut immédiatement partager cette découverte avec mes amis. Donc, retour à la Gaîté Montparnasse pour 4 autres dates: les 10, 18, 26 et 31 mars !


Que de souvenirs ! J'ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec elle après le spectacle. Encore presque inconnue en France, j'étais seule avec une amie. Moment rare et emplit d'émotions. Simple et adorable. A cette époque, elle envisageait de pouvoir se produire à nouveau à Paris notamment à la Cigale, mais encore rien de sûr. ça n'a pas loupé ! Me voilà donc de retour.... regardons.... et oui Véronic DiCaire se produit donc bien à la Cigale. Réservation des places. J'irai donc la voir le 3 novembre 2010. Spectacle bien plus long que celui de la Gaîté Montparnasse, encore plus de voix et toujours autant de talent ! Toujours et encore une très belle soirée. Ce soir là, j'étais avec un ami qui aurait voulu la rencontrer. Immédiatement à la sortie, on pouvait voir que le succès allait grandissant, nous n'étions plus les seuls à l'attendre... Et puis l'Olympia en janvier 2011. Le succès une fois encore était au rendez-vous.

La petite est devenue grande en Europe. Succès amplement mérité ! Très très bonne route à elle. Si elle passe par votre ville courez la voir ! Elle sera à l'Olympia les 3 et 4 juin à Paris ! ;o)



Attention, Véronic DiCaire, c'est paraît-il très contagieux !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très très belle découverte ! Merci