03 janvier 2007

A mes amies en cette nouvelle année 2007

Je m'excuse du peu de diversité des photos et de l'absence de certaines, mais j'ai fait avec les moyens du bord :-)


A� mes amies
Vidéo envoyée par dodedikaas



Soyez pas jaloux les garçons, bonne année 2007 à vous aussi! J'vous aime ;o)
http://www.dailymotion.com/video/xvpop_voeux2007

Voeux2007
envoyé par Ericnash

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi ma poule!!En plus y'a certains effets qui m'ont fait golri!
En tout cas moi aussi je te dis aime et même je t'aime!!! Bisoux.

Nounou

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est super ce que tu as fait mais j'ai quand même un truc à te dire ... pas cool le coup de la photo quand je me brosse les dents !!! LOOOOL. Je t'aime fort aussi !

Anonyme a dit…

Tu rigoles ou quoi?
Ya un mec dans le lot donc c'est pas à tes amies!
Et pis zy suis pas ! grr!

Bon année quand même Dowothée!