05 décembre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA !!!

Les gens ont parfois du mal à comprendre pourquoi. Mais tant que l'on a pas vécu cette rencontre extraordinaire, il est difficile de comprendre. Merci mille fois Patricia, merci d'avoir fait de ma vie ce qu'elle est. Merci de m'avoir soutenu à chaque instant. Merci de nous donner tant. Bon anniversaire (arf... 40 ans je sais, c'est dur et dépêche toi pour ce que tu sais, l'horloge tourne mine de rien, mine de tout).Merci d'avoir pris cette petite place juste là, à gauche sur mon coeur.

Hommage à Patricia pour ses 20 ans de carrière
(Belle rétrospective)

(Une p'tite dédikaas à la maman de Bénédicte, Patricia, joyeux anniversaire! 56 ans et trois enfants, elle au moins a eu le temps! ;o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi qui croyais que c'était un article dédié à ma maman qui fête aujourd'hui ses 56 ans!!!

Anonyme a dit…

mea maxima culpa!
merci pour ma maman! lol!
bisous

Anonyme a dit…

19 jours plus tard... un grand merci de patricia 56 ans et 3 enfants!!!